Notre nouveau projet

A la fin de l'année 2020, Bertrand et Martine vont prendre leur retraite bien méritée!!!
Le laboratoire de transformation étant chez eux, la question s'est posée: "Mais que va t'on faire?"
Notre réponse: Nous ne voulons PAS arrêter la transformation!!! Alors..... Virginie, la femme de Christophe, va s'installer sur l'exploitation pour pérenniser avec Gisèle cette transformation à la ferme créée il y a presque 30 ans!
Nous sommes donc depuis quelques temps déjà dans la préparation de la construction d'un nouveau laboratoire de transformation. Notre souhait est de regrouper l'ensemble de la production sur un même site: Celui de St-Pabu, lieu d'habitation de tous les futurs associés (Gisèle, Patrice, Christophe et Virginie). Notre demande de permis de construire a été accordée.
Affichage du panneau depuis le 02/07/2020. Début des travaux estimé après la rentrée de septembre.


L'objectif est de pouvoir vous proposer avec ce nouveau laboratoire (plus grand ;-)) une gamme de produits plus diversifiée!!

Nos premiers essais de beurre :   

Nous avons désormais 2 plaquettes de beurre : 300g ou 150g. Vous pouvez les acheter sur les marchés, ou en ligne uniquement en retrait à st-pabu.

Septembre 2020, les travaux commencent!!

==> Pour suivre l'avancée du projet <==

Du 19/11/20 au 03/01/2021 :

Virginie à ouvert une cagnotte participative en ligne, au principe "don contre don". Pour soutenir son projet, et choisir votre contrepartie ou partager autour de vous, suivez le lien ci dessous ! ;-) Nous vous en remercions grandement d'avance!!!

https://www.tudigo.co/don/ma-transformation-a-la-ferme-laitiere?fbclid=IwAR2B821GJhQ7-c9_3btfiNoammTc0Fxy8XszWKysnKPIHG_c84q-bgEDLak